Séminaire de formation des bureaux élus

08/17/2020

Séminaire de formation des bureaux élus

Séminaire de formation des bureaux élus (SFBE) organisé par le District 1790 le 12 septembre 2020 à l'Hôtel Ibis à Nancy Sud

Chère présidente, cher président,
J’ai le plaisir de t’informer que le District 1790 organisera, pour les membres de ton bureau quatre séminaires de formation, à savoir :
- Formation des secrétaires,
- Formation des trésoriers,
- Formations des protocoles,
- Formation à la prise de parole,
- Formation YEO (responsable jeunesse). Formation obligatoire pour la
certification du club.

Le samedi 12 septembre 2020 à 9 h (accueil à partir de 8h30) A l’hôtel IBIS Style Nancy Sud
8 Allée de la Genelière, RN 57, 54180 Houdemont

Ces formations seront suivies d’un déjeuner offert par le district.
Outre l’aspect éducatif, ces cycles sont aussi une excellente opportunité de rencontrer des Rotariens d’autres clubs et d’échanger de bonnes pratiques.
Pour en assurer l’organisation matérielle, je te saurai gré de bien vouloir retourner à Françoise BRIANTAIS (rotary1790@hotmail.com) le bulletin d’inscription ci-dessous avant le 5 septembre prochain, dernier délai.

Je suis certain de l’intérêt que portera ton nouveau bureau à ces formations fort instructives auxquelles peut se joindre tout membre intéressé.

Uxegney, le 11 août 2020
   Amitiés rotariennes

Télécharger le bulletin d'inscription, en cliquant sur ce lien

Nouvelle présidente 2022/2023 du Rotary International Message du Président du Rotary International