Séminaire de formation initiale

08/14/2020

Séminaire de formation initiale

Formations internes organisées par le District 1790 le samedi 26 septembre 2020 au Novotel de LAXOU

Chère amie rotarienne, cher ami rotarien,

Après son entrée au club, le Rotarien a effectué son auto-formation en posant des questions à ses camarades lors des réunions, en lisant les documents remis lors de son intronisation ou en visitant les sites internet dédiés au Rotary.

L’image du Rotary passe surtout par les Rotariens. Ils doivent donc bien en connaître les fondements pour pouvoir en parler avec discernement. De plus, il s'agit de donner à chacun d’entre eux des références et des informations pour guider sa conduite et vraiment « faire du Rotary ».

Le séminaire est en outre une excellente opportunité de rencontrer des Rotariens d’autres clubs et d’échanger nos bonnes pratiques.
C’est pourquoi je t’invite à participer à cette formation qui aura lieu le

Samedi 26 septembre de 9 h 00 à 12 h 30
(Accueil à partir de 8 h 30)
Au Novotel, 2 rue du Vair – 54520 LAXOU

Elle sera suivie d’un déjeuner offert par le district.
Pour des raisons d’intendance, je te remercie de bien vouloir confirmer ta participation en renvoyant le bulletin d’inscription ci-joint à Françoise Briantais (rotary1790@hotmail.com) avant le 15 septembre 2020, dernier délai.

Dans l’attente du plaisir de t’accueillir, je te souhaite une belle fin d’été.
Amitiés rotariennes.

Patrick VILAIN
Gouverneur 2020-2021

Télécharger le bulletin d'inscription, en cliquant sur ce lien