Suivez-nous !

Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Visite de la Gouverneure, Martine DELATTE

31/01/2024

Visite de la Gouverneure, Martine DELATTE

Le trésorier adjoint, Patrick KLEINBERG a procédé à la remise de la contribution financière du club à la Fondation, à Polio+ et Cercle PolioPlus à la gouverneure.
Il a également remis un chèque à Fabrice Tondo, secrétaire du musée des mines de Lorraine, contribution du RC Hayange Val de Fensch à la mise en place d'un défibrillateur.
L'occasion pour le past-président Thierry MICHEL de remettre, au nom du comité. à la présidente Estelle PERIOLI, une PHF (Paul Harris Fellow) pour l'ensemble de son action rotarienne.

Charles Potdevin, membre honoraire fête ses 100 ans

14/01/2024

Charles Potdevin, membre honoraire fête ses 100 ans

Charles est devenu membre actif du rotary le 23 avril 1966, honoraire à partir du 27 avril 2022. Il a assuré la  présidence avec brio du club 1980-1981. Nous lui présentons nos meilleurs vœux de bonheur ainsi qu’à ses enfants Francine et Catherine, et une excellente santé.

Intronisation de deux nouveau membres

17/11/2023

Intronisation de deux nouveau membres

Soirée festive, animée par Philippe Molina époustouflant dans ses numéros de "Magie Close-up".
Les rotariens, leurs conjoints et invités ont apprécié le buffet de grande qualité, accompagné du beaujolais nouveau, concocté par Anne-Marie et Roland Remer.

Opération Bonduelle - 4650 boîtes de petits pois distribuées aux associations caritatives

20/10/2023

Avec le concours de la  présidente Estelle Périoli, 4650 boîtes de petits pois de 300 g offertes par le groupe Bonduelle ont été réceptionnées par les membres du club, le samedi 21 octobre, et réparties dans les associations caritatives du Val de Fensch : Restaurant du cœur de Hayange, Secours populaire de Hayange-Knutange-Nilvange, CCAS de Knutange, épicerie solidaire de Florange.

Mini entreprise - Lycée Maryse Bastié Hayange

19/09/2023

Mini entreprise - Lycée Maryse Bastié Hayange

Le diaporama élaboré par les élèves du lycée a permis de mettre en exergue les 2 médailles d'argent obtenues au festival des mini entreprises dans les catégories : esprit d’équipe et  jeunesse solidaire.
Un nouveau challenge pour 2023-2024 que le lycée Maryse Bastié s'apprête à relever, il est assuré du soutien indéfectible du Rotary Club de Hayange Val de Fensch.