Visite de la Gouverneure, Martine DELATTE

31/01/2024

Visite de la Gouverneure, Martine DELATTE

Dans un discours fort, Martine DELATTE a rappelé les valeurs du Rotary et son attachement à Cercle PolioPlus, elle a incité les rotariens présents à soutenir individuellement cette action. A noter la présence de 3 gouverneurs, outre Martine DELATTE, gouverneure en poste, Jean-Christophe ERBSTEIN, gouverneur nommé 2025-2026, et Detlev GOETZ, gouverneur désigné 2026-2027.

Le trésorier adjoint, Patrick KLEINBERG a procédé à la remise de la contribution financière du club à la Fondation, à Polio+ et Cercle PolioPlus à la gouverneure.
Il a également remis un chèque à Fabrice Tondo, secrétaire du musée des mines de Lorraine, contribution du RC Hayange Val de Fensch à la mise en place d'un défibrillateur.
L'occasion pour le past-président Thierry MICHEL de remettre, au nom du comité. à la présidente Estelle PERIOLI, une PHF (Paul Harris Fellow) pour l'ensemble de son action rotarienne.