Suivez-nous !

Ne loupez rien en vous inscrivant à notre newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Journée de la femme

08/03/2021

Journée de la femme

Jennifer E-Jones première femme nommée à la Présidence du rotary International

Jennifer E. Jones, membre du Rotary club de Windsor-Roseland (Canada), a été choisie à la présidence 2022/2023 du Rotary International par la commission de nomination du président du Rotary.
En tant que première femme nommée à la présidence, Jennifer Jones est sensible à l'importance de respecter la déclaration du Rotary sur la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI). « Je crois que la diversité, l'équité et l'inclusion commence au sommet de la hiérarchie... et pour que nous puissions augmenter concrètement les effectifs féminins et les membres de moins de quarante ans – ces segments doivent être reflétés au niveau de la gouvernance », a-t-elle affirmé. « Je défendrai une croissance à deux chiffres dans les deux catégories, sans jamais perdre de vue notre famille entière. »