Formation district 1790 - Samedi 3 octobre 2020

09/08/2020

Formation district 1790 - Samedi 3 octobre 2020

• Le samedi 3 octobre 2020 à 9 h 00 à l’hôtel IBIS Style Nancy Sud - 8 Allée de la Genelière, RN 57, 54180 Houdemont

Effectifs
Fondation
Action professionnelle
Rattrapage YEO.

Chère présidente, cher président,

J’ai le plaisir de t’informer que le District 1790 organisera, pour tous les rotariens qui le souhaitent 5 nouveaux séminaires de formation, à savoir :
- Communication et relations publiques,
- Effectifs,
- Fondation. Formation obligatoire pour la certification du club,
- Action professionnelle,
- Rattrapage YEO (responsable jeunesse). Formation obligatoire pour la certification du club.
Le samedi 3 octobre 2020 à 9 h (accueil à partir de 8h30)
A l’hôtel IBIS Style Nancy Sud
8 Allée de la Genelière, RN 57, 54180 Houdemont

Ces formations seront suivies d’un déjeuner offert par le district.
Outre l’aspect éducatif, ces cycles sont aussi une excellente opportunité de rencontrer des Rotariens d’autres clubs et d’échanger de bonnes pratiques.
Pour en assurer l’organisation matérielle, je te saurai gré de bien vouloir retourner à Françoise BRIANTAIS (rotary1790@hotmail.com)  le bulletin d’inscription ci-dessous avant le 25 septembre prochain, dernier délai.
Je suis certain de l’intérêt que portera ton club à ces formations fort instructives auxquelles peut se joindre tout membre intéressé.

Amitiés rotariennes.

La lutte contre la Covid-19 avec le Rotary Club de Hayange - Mercredi 14 octobre 2020 Echange fanions RC Hayange et Grasse