Remise PHF - 3 SAPHIR à Patrick Kleinberg

13/12/2022

Remise PHF - 3 SAPHIR à Patrick Kleinberg

Les membres du RC Hayange ont été réunis le 14 décembre au Remotel de Knutange pour l'Assemblée du Club. L'occasion pour le président Thierry MICHEL de remettre à Patrick KLEINGERG une PHF (Paul Harris Fellow) - 3 SAPHIR pour l'ensemble de son action rotarienne (président, trésorier et secrétaire).

Le récipiendaire a dédié cette distinction à Richard TRELA récemment décédé qu'il considérait comme un "frère".